Tressol Chabrier

Groupe Tressol Chabrier

Un grand Groupe Automobile et Moto qui a gardé l'esprit de famille

 

Acteur majeur de l'automobile dans le Sud de la France, Tressol Chabrier est aujourd'hui présent dans 23 villes en Languedoc Roussillon, Provence Alpes Côte d'Azur, Limousin et Midi-Pyrénées, et à proximité des grandes villes de Perpignan, Toulouse, Brive, Carcassonne, Narbonne, Béziers, Montpellier, Sète, Toulon...

Depuis 1983, les fondateurs du Groupe Tressol Chabrier sont engagés auprès de vous, pour vous faciliter la vie avec tous vos véhicules. Achat d'une voiture neuve ou d'occasion, reprise et rachat cash de toutes les marques automobiles, financements des véhicules simples et personnalisés pour s'adapter à votre budget, entretien et réparation de tous vos véhicules...

Sur Tressol-Chabrier.com vous retrouvez l'histoire de notre groupe, ainsi que nos offres de recrutement et les partenariats sooutenus.

Et à travers notre portail dédié Auto-Web.fr, nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre relation avec votre voiture. Vous y trouvez nos véhicules d’occasion, notre module de rachat, la prise de rendez-vous dans nos ateliers et les informations sur nos agences de location de véhicule.

 

29

Marques
Auto Moto


Collaborateurs

1400

26000

Clients
Véhicules neufs en 2017

52

Points de vente
sur...

départements

6

21000

Clients
Véhicules d'occasion en 2017


26000

Clients Véhicules
neufs en 2017


1400

Collaborateurs

29 Marques Auto / Moto


21000

Clients Véhicules
d'occasion en 2017


52

Points de vente sur...

6

départements

Le début de l'aventure

Le groupe Tressol Chabrier est un groupe privé et familial créé en 1983.
Tout commence à Castelnaudary, où Christine et Didier Chabrier dirigent ensemble leur première concession, représentant la marque Citroën.

1983

L'entreprise grandit

4 ans plus tard, ils acquièrent Citroën Perpignan, puis Citroën Carcassonne en 1990. Pendant 9 ans le groupe ne représente que la marque aux chevrons.

1987

Des concessions multimarque

1999 est une date charnière dans l’histoire du groupe, car elle marque le début du développement multimarque, avec Opel tout d’abord puis, au début des années 2000, les marques des groupes Volkswagen et Fiat.

1999

L'intégration de la moto

En 2006 nouvelle étape clé pour le groupe qui intègre l’univers moto avec Honda.
De 2006 à 2016, tout s’accélère au rythme de plusieurs intégrations de concessions moto par an.

2006

Les points de vente se multiplient

Notre offre multimarque s’étoffe : marques étrangères avec Honda, Kia, Mitsubishi, Hyundai, Suzuki, Volvo, SsangYong et de nouvelles marques françaises avec en 2010 Renault, Dacia, et en 2013 Peugeot.
Le groupe développe aussi fortement en 2012 la marque Citroën avec 5 concessions supplémentaires, ainsi que son périmètre moto avec 3 points de vente et 9 marques distribuées.

2010

Un groupe familial

Le groupe Tressol Chabrier devient alors un des rares distributeurs français à proposer une offre aussi large. Aujourd’hui le groupe reste un groupe familial dirigé par Christine et Didier Chabrier.

2016
En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus